Epic Games Store vous permet de publier des jeux par eux-mêmes.

Enfin ! L’Epic Games Store a lancé sa version bêta fermée de l’auto-édition, qui permet aux éditeurs et développeurs (développeurs) d’envoyer leurs propres jeux sur le magasin et de contrôler le contenu qui apparaît au public (considérez-le essentiellement comme Steam Direct).

A voir aussi : comment plier les vetements pour voyager

En permettant aux studios et aux éditeurs d’ajouter leurs propres produits à la boutique numérique, qui compte actuellement 650 jeux et applications, Epic s’attend à ce que le catalogue « croisse plus rapidement que jamais », profitant tant aux consommateurs qu’aux développeurs. Pour l’instant, la version bêta est réservée aux clients, mais toute personne intéressée par l’accès aux nouveaux outils peut s’inscrire sur le site officiel de l’entreprise pour pouvoir accéder au nouveau service.

« Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour participer à une bêta fermée d’un nouvel ensemble d’outils d’auto-édition de l’Epic Games Store », a indiqué la société dans un communiqué officiel ce jeudi (19). « Ces nouveaux outils simplifient le processus permettant aux développeurs de créer leurs propres pages de produits, leurs réalisations, leurs prix, leurs offres et leurs propres versions et mises à jour. »

A lire en complément : Les propriétaires de la MLB acceptent de fournir un logement à la plupart des joueurs en 2022

L’Epic Games Store lance une bêta fermée pour l’auto-édition ; comprenez. Image : Divulgation

Toujours sur la note officielle, l’Epic Games Store évalue le nombre de personnes présentes quotidiennement dans la boutique numérique. « Si vous êtes un développeur et que vous souhaitez placer votre jeu dans notre collection et devant vos 58 millions d’utilisateurs actifs mensuels, soumettez votre contenu pour examen bêta fermé. » En comparaison, Valve a rapporté en janvier 2021 que Steam compte 120 millions d’utilisateurs actifs par mois.

READ  Le gouverneur de l'Oklahoma commue la peine de mort de Julius Jones

Il est à noter qu’avec Steam Direct, il y a eu des critiques selon lesquelles Valve a perdu le contrôle qualité lorsque les éditeurs ont commencé à ajouter leurs propres titres à la vitrine, de nombreux utilisateurs se plaignant du manque de curatelle qui a suivi l’introduction du service.

Epic ratifie également dans l’annonce que tout ce qui est « haineux ou discriminatoire » ou qui inclut de la pornographie, du matériel illégal ou des logiciels malveillants ne sera pas autorisé dans le magasin (cependant, venons convaincre, vous savez comment des choses comme celle-ci semblent toujours passer par des filtres, malheureusement).

Selon la déclaration officielle, le système d’auto-édition d’Epic est introduit dans une version bêta fermée comme moyen de « test de stress pour l’ensemble d’outils », visant à les améliorer avec les commentaires des développeurs, tout en augmentant le nombre de jeux et d’applications dans l’Epic Games Store.

»

En savoir plus :

Source : VG274

Chaque mois, obtenez des objets exclusifs, des jeux gratuits,
un abonnement gratuit sur Twitch.TV et plus encore
avec votre abonnement Prime.
Cliquez ici pour un test

CATEGORIES:

général