Les histoires Instagram sont à court de son sur iPhone

Le 20, Apple a lancé iOS 15 pour tous les utilisateurs disposant d’appareils compatibles. Et en plus du mode de mise au point et d’autres nouvelles pour l’iPhone, le nouveau système a également présenté un bug. Comme c’est le cas avec une défaillance qui ne permet pas à l’utilisateur d’entendre le son des histoires Instagram, lorsque le téléphone est en mode silencieux. Découvrez ci-dessous comment résoudre le problème.

A voir aussi : La bande-annonce « King's Man » est interdite aux mineurs

Bug iOS 15 dans les Stories Instagram

En bref, le problème est apparu précédemment dans la version bêta d’iOS 15. Cependant, à l’époque, quel que soit le mode, le son des histoires était mis en sourdine.

Et maintenant, avec la sortie officielle d’iOS 15, les utilisateurs se sont de nouveau plaints du problème. Et apparemment, le bug ne se produit que sur Instagram. C’est-à-dire que dans d’autres applications vidéo, le son est joué normalement.

A lire également : nouvelles fonctionnalités et mises à jour garanties des téléphones - Applications et logiciels - info

Il

convient également de mentionner que ce bug d’histoires sans son sur Instagram est déjà un vieux problème iOS. La première fois qu’il a mis le combiné dans le système, c’était en 2019, sur iOS 13.

Comment résoudre le bug dans iOS 15 à partir d’histoires sans son ?

Bref, le problème est très facile à résoudre. Il suffit de sortir le téléphone du mode silencieux via le commutateur physique situé sur le côté de l’appareil. Ainsi, les publications des histoires reviennent au son sur place.

De plus, il existe un autre correctif temporaire. Pour ce faire, vous pouvez ouvrir la publication vidéo dans le flux Instagram, activer le son dessus, puis revenir aux histoires. Cependant, c’est un moyen un peu plus laborieux de résoudre le problème.

READ  Les propriétaires de la MLB acceptent de fournir un logement à la plupart des joueurs en 2022

Enfin, comme il s’agit d’un problème courant, et au début facile à résoudre, Apple ne devrait même pas effectuer de périodes de test pour résoudre le problème. Par conséquent, vous devez publier la mise à jour auprès de vos clients dès qu’elle sera disponible. C’est-à-dire qu’il est nécessaire d’être patient et d’attendre la prochaine mise à jour, qui ne devrait pas encore se produire.

CATEGORIES:

général