Toyota annonce un service de voiture par abonnement au Brésil

Toyota a lancé ce jeudi (23) un service d’abonnement pour voitures au Brésil. Emballé sous le nom de Kinto One Personal, le service sera offert par Kinto, la société de mobilité du constructeur automobile, et aura dans son portefeuille toutes les voitures vendues par le constructeur au Brésil.

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liste comprend des modèles tels que Yaris, Corolla (berline), Hilux, SW4, RAV4 et Corola Cross – la dernière exclusivité de One Personal. Les prix varient de 2 682 R$ à 15 370 R$ par mois, selon la voiture.

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« Avec Kinto One Personal, nous disposons d’un service personnalisé et flexible, qui permet au client d’avoir un modèle chez lui pour une utilisation quotidienne et de disposer également d’autres véhicules », explique Roger Armellini, directeur commercial de Kinto et de la mobilité de Toyota pour l’Amérique latine et les Caraïbes, dans un déclaration à la presse. « Que ce soit pour une expérience plus aventureuse, un voyage ou toute autre demande spécifique. »

Selon Toyota, le service d’abonnement comprend la maintenance préventive, une assistance 24 heures sur 24, la TVA, une voiture de secours (si nécessaire) et une assurance avec couverture pour les tiers. L’abonné peut rester avec la voiture pendant une période d’un ou deux ans. En attendant, il est également possible de réserver des nuits supplémentaires pour les modèles supplémentaires.

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Kino One Personal propose des abonnements d’un ou deux ans (Toyota/Disclosure)

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L’abonné peut choisir d’acheter la voiture à la fin de la location

Toyota explique également que l’abonné aura la possibilité d’acheter le véhicule à la fin du contrat. La négociation se fera avec le concessionnaire d’où le conducteur a retiré son véhicule.

Kinto One Personal peut désormais être embauché 100% numérique à partir de ce vendredi (24) sur le site Web de Kinto. Il est également possible de recourir à l’assistance de n’importe quel concessionnaire Toyota pour acheter le service d’abonnement. Dans cette alternative, l’entreprise promet que ses équipes de service peuvent « garantir l’option de la voiture idéale en fonction du profil d’utilisation ».

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