« Shang-Chi » est décrit comme « phénoménal » par ceux qui ont vu

« Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings » n’arrive en salle que le 3 septembre, mais il y a des gens qui ont vu le film et ont quitté la salle de cinéma très heureux. Le premier film de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe (MCU) [rappelant que « Black Widow » est une préquelle] a été défini par certains comme « phénoménal » et par d’autres comme le meilleur film d’action de Marvel.

Sujet a lire : Comment ouvrir un compte bancaire en ligne ?

Les premières critiques officielles du film ne devraient paraître que dans les prochaines semaines, y compris la nôtre, ici à Olhar Digital. Pour l’instant, il y a ce qu’on appelle l’embargo, qui interdit à ceux qui ont vu le film de donner un spoiler, mais Disney permet déjà aux premiers téléspectateurs de parler de ce qu’ils pensaient du film sans donner de détails sur l’histoire et les intrigues du long métrage.

Shang-Chi est l’équilibre parfait entre plaisir, cœur et action ! Et quand je dis action, je veux dire une action époustouflante ! Simu Liu est le complément parfait au MCU !

Dans le meme genre : Acala remporte la première vente aux enchères de parachaines Polkadot avec plus de 32 millions de DOT jalonnés

Shang-Chi est incroyable. Ce film frappe tout ce que Marvel fait bien (rythme, humour, personnage) et ajoute de l’action comme nous n’avions jamais vu sur le MCU auparavant ! Beaucoup de gens sont sur le point d’avoir un nouveau héros Marvel préféré. Plus sombre que prévu. Beaucoup de plaisir. Intégré dans la phase 4 du MCU !

READ  L'IFFI déballe le package Kaléidoscope, 11 films à l'affiche

En général, celui qui voit le film en premier est celui qui entretient de bonnes relations avec le studio, c’est-à-dire les gens qui ont tendance à aimer tout ce qu’un studio en particulier fait. Les premières réactions ne doivent donc pas être considérées comme le meilleur thermomètre sur la qualité d’un film. Cependant, « phénoménal » et « meilleur film d’action » ne sont pas des choses que nous entendons parler de chaque film.

Tout droit dans les salles

« Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings » met en vedette Simu Liu et raconte l’histoire du héros qui donne son nom au long métrage, un artiste martial qui mène une vie relativement normale, jusqu’à ce qu’il doive affronter son passé et son père, Wenwu, alter ego du méchant Mandarin (Tony Leung). Le film sera le premier Disney à sortir exclusivement en salles après la pandémie de Covid-19.

En savoir plus :

Les versions précédentes de la société Mickey, telles que l’animation « Luca » et « Black Widow », ont été publiées simultanément sur la plateforme de streaming Disney+, via Premier Access, ce qui permet d’accéder au film moyennant un paiement supplémentaire. Shang-Chi met également en vedette Awkwafina, Meng’er Zhang, Fala Chen, Florian Munteanu, Benedict Wong et Michelle Yeoh.

CATEGORIES:

général