Les propriétaires de la MLB acceptent de fournir un logement à la plupart des joueurs en 2022

Les propriétaires de la Major League Baseball ont affirmé leur engagement à améliorer les conditions des ligueurs mineurs, annonçant jeudi un plan visant à fournir des logements meublés à plus de 90% des joueurs des mineurs à partir de 2022.

Dans le meme genre : Les histoires Instagram sont à court de son sur iPhone

La politique de logement des ligues mineures s’appliquera aux joueurs des niveaux Low-A à Triple-A ainsi qu’à ceux affectés à des programmes tels que l’entraînement de printemps prolongé. Les joueurs qui ont des contrats de joueurs dans les ligues majeures ou qui gagneront au moins six chiffres au cours de la saison ne recevront pas d’aide.

Un communiqué de presse de la MLB a déclaré que le programme de logement est la « prochaine phase de l’engagement des propriétaires de la MLB à résoudre les problèmes de longue date qui ont eu un impact sur les joueurs de la Ligue mineure ». Les changements ont commencé en 2021.

A découvrir également : comment préparer son sac de voyage

« Les propriétaires ont entamé notre première saison en modernisant le système de développement des joueurs en se concentrant sur la résolution de problèmes de longue date qui ont eu un impact sur les joueurs de la Ligue mineure pendant des décennies », a déclaré Morgan Sword, vice-président exécutif des opérations de baseball de la MLB. « Dans le cadre du nouveau système, les propriétaires ont augmenté les salaires de 38 à 72 % pour 2021, amélioré les installations, fourni plus de commodités et de meilleures conditions de club-house, supprimé toutes les cotisations au club-house et réduit les déplacements en saison avec un meilleur alignement géographique.

READ  Les histoires Instagram sont à court de son sur iPhone

« Les propriétaires savaient qu’un changement de cette ampleur signifiait toujours qu’il faudrait faire plus de travail pour atteindre nos objectifs communs. Ce pas en avant reconnaît que la nature sans précédent des deux dernières années a encore exacerbé les problèmes de logement abordable à travers le pays qui existaient auparavant. la pandémie. Les propriétaires sont convaincus que cet investissement contribuera à garantir que les joueurs de la ligue mineure ont toutes les chances de réaliser leurs rêves de devenir des ligues majeures. « 

En vertu de la politique, les clubs doivent fournir des logements situés à une distance commutable du stade de baseball, ne pas avoir plus de deux joueurs partageant une chambre et payer les factures de services publics de base. Les hôtels sont acceptables si d’autres options de logement adéquates ne sont pas disponibles.

En juillet, plusieurs membres de l’organisation Los Angeles Angels ont décrit leurs conditions de vie à ESPN. L’un d’eux, le lanceur Shane Kelso des Low-A Inland Empire 66ers, a expliqué comment certains ligueurs mineurs dormaient dans un camping-car dans un parc à roulottes et certains vivaient dans leur voiture. Il a également déclaré que l’accès à une nourriture de qualité faisait défaut.

–Média de niveau de champ

CATEGORIES:

général